Rédaction Articles de Blog
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Nous rédigeons des articles pertinents et performants pour le blog de votre site internet dans une stratégie de marketing afin d'attirer des visiteurs sur votre site web. Notre travail est de réfléchir aux choses que vos clients recherchent afin de leurs fournir des réponses utiles qui éveilleront leur curiosité pour vos produits ou services. A travers les articles de votre blog, nous mettons subtilement en avant vos produits et services afin de transformer le lecteur en client potentiel.
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5 raisons d'intégrer un Blog à la stratégie marketing de votre entreprise
Pour une entreprise locale, utiliser un blog pour vendre ses produits et services est une stratégie marketing importante pour les raisons suivantes.
#1 Augmenter la visibilité de votre entreprise
En publiant régulièrement du contenu sur votre blog, vous pouvez augmenter la visibilité de votre entreprise en ligne. Cela permettra aux clients potentiels de trouver plus facilement votre entreprise lorsqu'ils effectuent des recherches en ligne.
#2 Établir votre expertise
En écrivant des articles de blog sur votre domaine d'activité, vous pouvez démontrer votre expertise et votre autorité dans votre secteur d'activité. Cela peut aider à renforcer la confiance des clients potentiels envers votre entreprise et à les inciter à acheter vos produits ou services.
#3 Attirer plus de clients locaux
En publiant des articles de blog sur des sujets pertinents pour votre marché local, vous pouvez attirer des clients locaux qui recherchent des entreprises comme la vôtre. Cela peut aider à augmenter votre clientèle locale et à renforcer votre présence sur le territoire.
#4 Créer une relation avec les clients
Un blog vous permet d'interagir directement avec vos clients en répondant à leurs questions et leurs commentaires. Cela peut aider à renforcer la relation avec vos clients et à les fidéliser à long terme.
#5 Générer des clients potentiels
En ajoutant des appels à l'action à la fin de vos articles de blog, vous pouvez encourager les visiteurs à s'inscrire à votre liste de diffusion ou à demander plus d'informations sur vos produits ou services. Cela peut aider à générer des clients potentiels et à augmenter vos ventes.

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Questions fréquemment posées sur la rédaction d'articles de Blog
Quelle est la différence entre un site avec un Blog et un site sans Blog ?
Les sites qui publient régulièrement sur leur blog (au moins une fois par semaine), ont une augmentation du nombre de visites de l'ordre de 150% en moyenne.
Combien de temps faut-il pour commencer par voir les premiers résultats avec son Blog ?
Un blog prends en moyenne 3 à 6 mois pour commencer par donner des résultats. La raison de cette lenteur est dû aux moteurs de recherche (Google, Bing...) qui prennent du temps à accorder leur confiance aux nouvelles pages web car ils doivent s'assurer de rediriger les internautes vers des informations de qualité.
Pourquoi faire appel à un professionnel pour écrire ses articles de Blog ?
L'écriture d'article de blog ne requiert pas les mêmes compétences que l'écriture en général, il ne suffit pas de juste bien écrire. Un professionnel possède les compétences et l'expérience pour écrire des articles de blog qui répondent à un certain besoin des internautes qu'il aura su identifier. Grâce à son expertise, il optimise les articles avec un ensemble de techniques d'écriture pour que le contenu gagne en visibilité : ce qui attire des visiteurs.