top of page
  • Photo du rédacteurLe Journal de Manosque

Top 10 des activités pour la Fête des Grands-Mères 2023 dans les Alpes-de-Haute-Provence


activités  Fête des Grands-Mères 2023  Alpes-de-Haute-Provence

La fête des grands-mères s'annonce le 5 mars 2023 et il est temps de penser à la manière dont nous allons célébrer nos grands-mères adorées. Même si l'origine de la fête des grands-mères est commerciale, elle a évolué. Pour leur rappeler à quel point elles comptent pour leurs petits-enfants, il y a beaucoup d'activités à faire en compagnie de nos mamies pour passer une journée de la fête des grands-mères réussie dans les Alpes-de-Haute-Provence.


Dénichez dans cet article le top 10 des activités à faire avec votre mamie à l'occasion de la fête des grands-mères 2023 dans les Alpes-de-Haute-Provence.



#1 Organiser un pique-nique pour la fête des grands-mères 2023


Amenez votre grand-mère en pique-nique pour la fête des grands-mères 2023 est une activité qui pourrait beaucoup lui plaire. Les Alpes-de-Haute-Provence regorgent de parcs et de lieux magnifiques du côté du Luberon et du Verdon pour manger en extérieur avec votre mamie. Assurez-vous qu'il fasse beau et préparez un joli pique-nique avec une belle nappe et son casse croûte préféré, profitez du beau temps pour respirer au grand air avec votre grand mère et faites-lui comprendre à quel point elle compte pour vous.


#2 Aller au cinéma pour la fête des grands-mères 2023


Pour la fête des grands-mères 2023, invitez votre mamie au cinéma et faites-lui la surprise en réservant des places pour un film qui lui fera plaisir. Les salles de cinéma dans les Alpes-de-Haute-Provence sont modernes avec des sièges confortables pour que votre grand-mère puisse tenir la durée du film sans gêne en votre compagnie. Choisissez un film dans un genre qu'elle apprécie et avec des acteurs qu'elle connaît pour lui montrer que vous êtes attentionné.


4 salles de cinéma moderne dans les Alpes de Haute-Provence :



#3 Faire du golf pour la fête des grands-mères 2023


Organisez une séance de golf avec votre mamie pour la fête des grands-mères 2023. C'est une activité qui correspondra à votre grand-mère si elle est sportive. Le département des Alpes-de-Haute-Provence dispose de plusieurs cours de golf dans des établissements variés qui offrent chacun des cadres magnifiques. Faites le tour du terrain avec une voiturette de golf pour que votre mamie retrouve son swing. Offrez-lui un club de golf personnalisé si elle a aimé l'expérience ou prenez-lui un abonnement dans un établissement de golf afin de passer plus de temps en compagnie de votre grand-mère.


3 établissements de golf dans les Alpes-de-Haute-Provence :



#4 Une séance de spa pour la fête des grands-mères 2023


Offrez une séance au spa à votre grand-mère pour une activité relaxante le jour de la fête des grands-mères 2023. Pour l'occasion, vous trouverez dans les Alpes-de-Haute-Provence un choix d'instituts de beauté de luxe afin de passer des moments de relaxation inédits avec votre mamie. Faites un massage revigorant, profitez du jacuzzi en buvant une coupe de champagne et mettez le sourire aux lèvres de votre grand-mère.


4 instituts de spa dans les Alpes-de-Haute-Provence :


#5 Faire les boutiques pour la fête des grands-mères 2023


Pour la fête des grands-mères 2023, organisez une parcours shopping pour votre mamie en sélectionnant les boutiques en fonction de ses goûts. Entre les boutiques de vêtements, de bijoux, de chaussures et les boutiques d'accessoires, vous trouverez tous dans les Alpes-de-Haute-Provence. Utilisez la journée shopping pour lui faire un cadeau spécial fête des grands-mères et faites-lui découvrir des créations d'artisans locaux. Promenez-vous en ville pour regarder les vitrines de boutiques et consacrez la journée à lui faire plaisir.


#6 Faire un voyage pour la fête des grands-mères 2023


Dénichez la destination de voyage qui fait rêver votre mamie et offrez-lui un week-end ou un séjour plus long à l'occasion de la fête des grands-mères 2023. Il y a des destinations de rêves dans les Alpes-de-Haute-Provence qui pourront plaire à votre grand-mère. Organisez des activités à faire lors du voyage, afin qu'elle passe des moments inoubliables en votre compagnie.


#7 Faire une activité manuelle pour la fête des grands-mères 2023


Faites de la fête des grands-mères 2023 un moment unique et surprenez votre mamie en lui proposant de faire ensemble une activité manuelle qu'elle adore. Faites la cuisine avec elle, jardinez avec elle, trouvez dans les Alpes-de-Haute-Provence un club où elle pourra pratiquer en communauté une activité manuelle qu'elle aime. Participez à un atelier créatif avec elle et apprenez en sa compagnie de nouveaux savoir-faire pour en faire une activité commune.


#8 Faire un tour en 2CV pour la fête des grands-mères 2023


Replongez votre grand-mère dans la nostalgie de son époque en lui offrant un tour en 2CV pour la fête des grands-mères 2023. Profitez des nombreuses associations de voitures de colllection des Alpes-de-Haute-Provence pour trouver la voiture d'époque idéale qui touchera à coup sûr votre mamie. C'est une activité ludique qui lui fera remonter de nombreux souvenirs heureux en votre compagnie.


#9 Aller au parc d'attraction pour la fête des grands-mères 2023


Si votre mamie n'a peur de rien, proposez-lui une activité assez osez en l'invitant dans un parc d'attraction pour la fête des grands-mères 2023. Que ce soit un parc de loisir ou un parc animalier, sortez votre grand-mère et changez son quotidien. Elle passera un bon moment entourée de ses enfants et petits-enfants dans les Alpes-de-Haute-Provence.


#10 Faire une séance photo en famille pour la fête des grands-mères 2023


A l'occasion de la fête des grands-mères 2023, faites appel à un photographe professionnel et réunissez toute la famille autour de votre mamie pour une séance photo. Construisez des souvenirs inoubliables avec votre grand-mère lors de cette activité conviviale qui la rendra heureuse.


 

En résumé, le Top 10 des activités pour la fête des grands mères 2023 dans les Alpes-de-Haute-Provence est :

  1. Organiser un pique-nique

  2. Aller au cinéma

  3. Faire du Golf

  4. Une séance de spa

  5. Faire les boutiques

  6. Partir en voyage

  7. Faire une activité manuelle

  8. Faire un tour en 2CV

  9. Aller au parc d'attraction

  10. Faire une séance photo en famille


N'hésitez pas à partager cet article et nous mettre un cœur rouge ❤️ en bas à droite de l'article, puis à nous laisser un commentaire si vous l'avez aimé.

 

Pour vous abonner gratuitement à la lettre d'information (Newsletter) et rester au courant des nouveautés de la plateforme Le Journal de Manosque, rendez-vous en bas de cette page 👇



Connectez-vous à l'avenir de votre entreprise avec les solutions digitales sur mesure du Journal de Manosque

Derniers articles

Suivre
Le Journal de Manosque

  • Instagram Le Journal de Manosque
  • Facebook Le Journal de Manosque
  • Twitter Le Journal de Manosque

Autres articles

Le Journal de Manosque, une agence web locale spécialiste des solutions digitales pour les commerces de proximité

Logo Le Journal de Manosque

Le Journal de Manosque

Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle

Merci de vous être abonné !

Vous recevrez un e-mail de confirmation. (vérifiez vos courriers indésirables)

bottom of page